Passer au contenu
Français
  • Il n'y a aucune suggestion car le champ de recherche est vide.

Que faire lorsque j'ai le message : Modem indisponible / réseau momentanément indisponible ? ou encore : Application non fonctionnelle sur le PXV3 LAN ?

Suivez le guide en cas de message d'erreur : Modem indisponible / réseau momentanément indisponible ou encore : Application non fonctionnelle sur le PXV3 LAN ou le PRIUM-4

 

Il faut passer le PXV3 en nouvelle version :

  1. TOUCHE F
  2. Code d’accès: 170688
  3. Valider
  4. TELLIUM MANAGER
  5. EVOLUTION
  6. TELECHARGEMENT
  7. N° LOGICIEL
  8. Valider + faire appel serveur

POUR PRIUM-4 :

  1. TOUCHE F
  2. PARAMETRAGE
  3. EVOLUTION
  4. Code d’accès: 9634
  5. Appel serveur / Connexion en cours –OK
  6. Le P4 installe automatiquement la version et redémarre,

En dernier lieu Test à faire avec une carte vitale